samedi 16 décembre 2006

La Maudite vous la connaissez???

Alors, bon, bonjour à tous!
Je ne sais qui est l'andouille qui me porte la poisse, mais ça fait deux semaines d'affilées que je ne peux pas faire de séances photo à cause de... LA PLUIE!! bon si ça se trouve c'est de la faute à personne, c'est juste moi qui n'ai pas de chance!

Mais j'ai tout de même quelques photo juste pour vous histoire de faire les présentations!!

Ici c'est Landoald, grand amateur de tout ce qui se mange! on s'entend à merveille lol!!

Ici je vous présente Alexandra (façon reine Egyptienne^^), qui en plus d'être une fille au top est accessoirement la copine de Yann! comme ils sont choux tous les deux!! gros gros bisous ma beauté!!


Par contre cette petite beauté je ne vous le présente plus, Guismow! Pris sur le vif en pleine toilette! même comme ça je le trouve beau!! bon j'arrête je sens que je deviens gateuse!! bisous mon bouton d'amour

2 commentaires:

Quadim Farakan a dit…

Je sais pas qui est le connard à coté de Landoald mais il a vraiment une sale gueule !!!!

Mademoiselle a dit…

je pense qu'il était malade... mais il a une bien meilleure bouille aujourd'hui!bisous!!