vendredi 22 décembre 2006

Le Vieux Port

Le Vieux Port, peut être LE lieu de Marseille...
Il y a déjà tant de photographes qui sont passés avant moi, mais quel plaisir cela a été... Un vrai bonheur!!
Appréciez et imaginez le vent froid de l'hivers, les passants en vacances de Noël et quelques rayons de soleil qui vous disent "bonsoir"...

Le soleil à presque disparu, il ne reste que quelques rayons...

On se croirait sur une autre planète... enfin moi je m'y crois! ^^

Peut être le seul arbre du Port, bleu certes, mais le seul...

La Mairie frappée par les derniers rayons...

Bon ben le Vieux Port c'est pas l'industrie mais il faut avoir des semelles en bon état! Par contre le trottoir c'est pas "Marseille Ville Propre", vive nos amis les chiens!!

Chuuuuut, les bâteaux font dodo...

Après "Bateau sur l'eau", je suis fière de vous présenter "Bouchon sur l'eau", il était là à la dérive et promis je ne l'ai pas jeté et je n'ai pas non plus bu la bouteille! lol!! Il suivait son petit bonhomme de chemin!

Le soleil se couche à la poupe d'un vaisseau pirate!!
Et non je ne suis pas restée du même côté du Port tout l'après midi, alors ben j'ai traversé et j'ai prit la Mairie de loin...
Et oui et oui! Comment ai-je traversé le Vieux Port? à la nage? oh non non non! je ne suis pas folle (pas encore!!)!! à pied? ah naaaann, trop long (feignasse va!!)! ben oué, le Petit Boat!!^^

Le voilà, le plus beau! LE FERRY BOAT!!

La technologie portuaire, c'est pour sauver Willy, ou... la sardine!!

Ah... LA Bonne Mère! la plus belle, bientôt vous la verrez plus vraie que nature!!

Bon je vous la présenterai pas une troisième fois...^^

" Bâteaux sur l'eau,
La rivière la rivière"
Bâteaux sur l'eau... la suite je la connais pas^^ dsl!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

"hiii" même pas de photo de toi en train de patoger... ppffff :p

Anonyme a dit…

ark! patauger dans l'eau du Vieux Port??? tu veux que je devienne toute verte et que je brille dans la nuit??? non parce que si c'est ce que tu veux je sais qu'il suffit d'y rester deux seconde dans cette eau...bacaca!! lol!!

Anonyme a dit…

Roooo , à l'eau Gaëlle !!! A l'eau !!!
J'aime beaucoup ton blog , il y a de superbes photos. Moi aussi j'étais allé sur le vieux port avec mon appareil numérique afin de prendre des photos pour mes amis qui n'habitent pas Marseille ainsi que mes contacts de l'étranger ! Ca fait toujours plaisir de montrer où l'on habite !

Quadim Farakan a dit…

Vive les petits bouchon du port de Marseille. Ils ont remplacé les bonbons roses dans mon coeur. Biz.

Mademoiselle a dit…

Petite tête!!!