vendredi 1 décembre 2006

Parc du 26ème Centenaire







Bien comme prévu, première expédition photo!
Je vous présente le parc du 26ème centenaire! c'est un endroit très calme, un calme que je ne soupçonnais pas dans Marseille.
Je m'y suis balladée en fin de journée et j'ai eu toutes les lumières...
Si un jour vous avez l'occasion n'hésitez pas, allez-y!!
Merci à tous mes fans! ^^

4 commentaires:

Anonyme a dit…

La derniere elle pouet !! =)
Zioux la dame, a toute. "bis"

Anonyme a dit…

Quand tu parles de la dernière c'est laquelle??? je sais que t'es pas pret de me répondre, mais fait un effort quand tu rentres! si tu rentres!! lol! Zioux Zioux "BIS"

Unknown a dit…

C'est vrai que comme ça Marseille est une belle ville, mais elle ne vaut pas Paris et ses monuments,en plus on a pas de tour Eiffel...SNIRF enfin vive Paris et son Sacré coeur et tous ce qui va avec.
Celà dit trés belles photos.
Bisous

Anonyme a dit…

héhé merci!!! enfin pour le moment je n'ai pas encore eu l'occasion de faire des photo de paris, mais dès que je monte CLIK CLIK CLIK!! lol