samedi 10 mars 2007

Le crépuscule

Ici, le crépuscule d'un soir, attrapé sur le vif, surtout que je ne pouvais prendre qu'une seule photo (faute de piles...). Le plus impressionnat c'est que personne ne regarde le ciel... Très peu de personnes ont du voir cette image, en tout cas moi elle me fascine...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis tout a fait d'accord davec toi. Ca m'arrive svt de tombre behat d'admiration devant un ciel d'une telle beauté et quand qqn est pres de moi et que je lui en parle il s'es fout les 3/4 du temps ! Ca m'enerve ! Sinon bien ton site ca me rappelle qqs souvenirs de Marseille ayant habité vers aix pdt 1 an ...

Mademoiselle a dit…

Kobe888 ->> merci pour ce commentaire! et oui les rêveurs ont la vie dure... on se sent seul assez souvent! lol! mais heureusement de temps en temps quelqu'un est près de nous et est sur la même longueur d'ondes! bisous!