vendredi 16 mars 2007

Un peu de moi

Salutations!!

Et bien voilà un petit article juste pour parler un peu de moi... Et bien nous sommes (à l'heure qu'il est: soit 23h09) à 6jours du concours d'infirmière de Toulouse et j'avoue que le stresse commence à bien monter.
Bon en même temps je vais avoir la chance de passer quelques jours sur Toulouse et alentours et ça ressemblera à un petit week-end assez tranquille.

Sinon, je vous donne une petite liste de sites et blogs que j'apprécie tout particulièrement:

- http://playcdesign.com ->> le blog d'un artiste en herbe qui est très prometteur et que j'apprécie énormément
- http://toutitalote.blogspot.com ->> le blog d'une jeune fille, également artiste en herbe qui sait faire bien des choses de ses dix doigts et qui as encore tout un tas d'idée dans sa petite tête...

- http://tschitoushop.com ->> Voilà donc le genre de site sur lequel on pourrait passer des heures... de nombreux concours pour tous, où les lecteurs ( les Tschitounautes) sont souvent sollicités pour donner leur avis. Et ce que j'apprécie aussi c'est la publicité que ce blog offre à tous les nouveaux arrivants... bref petit coin bien sympas...

- www.misstig.com ->> alors ici c'est un vrai régal pour les yeux... dans le genre créatrice on a du mal à faire mieux... et puis je dois avouer qu'entre melle Misstig et Miss Touti, mes envies de créatrice se sont révélées et je vous en remercie... une bouffée d'air pur...

- www.jesuisuneprincesse.net ->> Ici, c'est un petit coin bien sympas aussi, je n'ai pas encore eu l'occasion de me présenter à cette jeune fille, mais j'aime beaucoup sa façon d'écrire... je ne sais pas, un petit côté grinçant qui fait du bien quand on en a besoin... faudra que je me décide à me faire connaître...

- www.neskoncept.com ->> petite boutique bien sympas, aux réalisations surprenantes par la simplicité des idées qui me font toujours marer... enfin je vous laisse vous faire votre propre opinion...

- www.numb3rs.fr ->> ici aussi des réalisations bien sympas... encore un petit coin d'air frais...

- www.veuch.be ->> voilà le blog d'une graphiste Belge... histoire de s'expatrier un peu... j'aime bien son style de dessins...

Voilà, cette petite présentation juste pour que vous puissiez découvrir un peu de nouveaux blogs (si vous ne les connaissez pas déjà) mais aussi pour mettre en valeur les réalisations des gens que j'apprécie même si je ne les connais pas tous personnellement... Je pense que je n'en ai pas assez dit sur tout le monde mais sachez que j'apprécie énormément tout ce que vous faites...

voilà, sinon dans le genre artistique... de mon côté: bientôt une nouvelle table de chevet toute décorée et entièrement personnalisée; bientôt des colliers, des bracelets, des bagues en perles de toutes les couleurs; et tout un atiraille pour faire des cadeaux personnalisés (boîte à bijoux, boîte à trucs...); et aussi, un nouveau site: qui sera 100% moi, avec tout ce que j'aime, tout ce que je suis et tout ce que je fais...

Voilà, je crois que ça suffit pour les nouvelles... j'espère que tout va bien pour vous!
Je vous tiendrai au courant pour tout!

en me relisant je m'aperçoit que j'ai pas aussi bien écrit qu'à mon habitude veuillez m'excuser... et puis non! je suis crevée aussi! héhé

BISOUS!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh beh dites donc !
Merci pour le lien =)

Et dis moi, finalement c'est à Toulouse ou à Tarbes que tu passes ton concours ? je comprends plus rien moi ... =X

Mademoiselle a dit…

de rien pour le lien, tu le vaux bien! et en ce qui concerne le concours, je le passe à Tarbes mais si je le réussit, l'école est à Toulouse... je ne sais pas trop pourquoi mais bon j'ai arrêté de chercher à comprendre! voilà! BISOUS!!

Anonyme a dit…

Merci bien pour le lien, c'est très sympa de ta part...

Mademoiselle a dit…

David ->> de rien c'est normal... mais je ne pense pas que mon blog soit assez visité pour te ramener du monde pour le moment... mais qui sait, peut être que le nombre de visite va exploser! héhé! on peut réver!bisous!!!

Anonyme a dit…

coucou

merci pour l'article et le lien :p
au plaisir de te voir vite :)
et prend des gros pulls!!!!
bisous

Anonyme a dit…

Bon ben comme tout le monde : MERCI pour le lien ! Sympa ! bisous !A bientôt