lundi 28 mai 2007

Vue de chez moi

14 commentaires:

Anonyme a dit…

En voilà une qui a découvert le zoom !! ^^ Jolie ambiance en tout cas!
Gbbp toi

Mademoiselle a dit…

bah faut bien faire des découvertes dans la vie! en tout cas avec le mistral du jour pas facile en étant perchée sur une chaise pas stable!!^^ merci!! zioux zioux

Quadim Farakan a dit…

Tu vois ca de chez toi ???
Jamais remarqué. Biz

Mademoiselle a dit…

ben en fait si, mais il faut monter sur une chaise... hé oui, il faut ne pas avoir peur du vide!! bizzzzz!!^^

Quadim Farakan a dit…

Je risque pas de monter sur une chaise sur ton balcon ! Le chat serait foutu de me passer par dessus bord. Biz.

Mademoiselle a dit…

Tu crois??? En le voyant comme ça je doute qu'il soit méchant, cette petite croquette!! ^^ enfin on sait jamais!

Quadim Farakan a dit…

On parle du même Chat ? Tu veux parler de celui qui a estropié Manon, qui a tenté d'eborgné landoald et qui m'a decoupé le pied... Juste pour savoir si c'est le même ! Biz

Mademoiselle a dit…

Il est caractériel!! Il n'a encore tué personne, je ne pense pas que ça le tente un jour, enfin tant qu'il aura à manger!Mais oui, c'est bien le même chat et à le voir je pense qu'il assume aussi pleinement ce qu'il a fait! Biz

Anonyme a dit…

Bah... il a juste une âme de grand boxeur au fond. Si on l'emmerde pas, il reste égal à lui même...

Mademoiselle a dit…

Je pense qu'il a une âme de chien... il court derrière sa queue... mais il est trèsq caractériel et le moindre changement le perturbe! et Lando je l'avais prévenu! ceci dit je présente mes excuses pour ces petits dégats "griffaires" (à base de griffes^^)

Anonyme a dit…

Non, ça ne n'a rien a voir avec le fait d'avoir une âme de chien... moi aussi ça m'arrive.

Oui bon, elle était facile celle là j'vous l'accorde; allez, j'arrête.

Mademoiselle a dit…

hahaha! mdr^^

Quadim Farakan a dit…

Je crois que nous avons trouvé la bonne ame prete à garder et cajoler ce gentil petit chat pour les prochaines vacances ! C'est fantastique une telle abnegation. A+

Mademoiselle a dit…

STOOOOOP les commentaires sur cet article!! c'est bon! merci à tous!