mardi 21 août 2007

Ca y est!!

Bon c'est officiel, aujourd'hui j'ai 20 ans!! Alors bon qu'est-ce que ça m'a fait?? Pas grand chose si ce n'est un sentiment de liberté, une envie d'être paisible!!
Et j'ai aussi eu envie de faire mon tout premier bilan sérieux et tant qu'à faire, autant vous le faire partager...
Je ne m'étais pas fixée d'objectifs particuliers pour mes 20 ans du coup je ne peux pas dire ce que j'ai fait ou pas fait. Cependant je peux dire que je sais comment je veux être, je sais à quoi je veux ressembler en avançant dans la vie, ce que je tolère et ne tolère pas/plus. Je vais rentrer à l'école d'infirmière d'ici quelques semaines et je vais être former au métier qui me correspond le mieux et m'épanouir dans cette carrière.
Mais surtout, ces 5 dernières années ne m'ont guère épargnées mais j'ai réussit à faire face, à tenir tête aux galères, même si aujourd'hui je me rends compte qu'il y a de nombreuses plaies qui ne sont toujours pas refermées, je sais qu'elles ne m'empêcheront pas ni d'avancer ni d'être heureuse!
Enfin, je suis définitivement entourée de gens sur qui je peux compter, qui jour après jour sont là pour m'écouter et me consoler quand le gris refait surface dans mes pensées.
Pour toutes ces personnes qui sont toujours là et à qui je pense tous les jours, un grand MERCI!!

Enfin je souhaite aussi un très joyeux anniversaire à Monsieur PlayC' qui fête aussi ses 21 ans!!
Une pensée pour toi Rita aujourd'hui, tu me manques...

Aucun commentaire: