samedi 31 mars 2007

Bourgeons

Voilà, aujourd'hui, le SAMEDI 31 MARS 2007, j'ai passé le concours d'infirmière à Marseille! On verra ce que ça donne! Mais hier soir petite soirée très sympas avec ma copine Nanou qui a aussi passé le concours, et sa petite famille! Et la vue de chez elle... aaahhhh... un vrai bonheur! juste une photo de ciel parce que décidément j'adore ça!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

mmmmm
envie de m'allonger dans l'herbe là et de regarder un coucher de soleil

ça va me manquer à paris :p

tres tres belle photo

(ça te dernage pas je pollue tes commentaires)

Mademoiselle a dit…

Comment peux-tu penser que ça me dérange et même que ça pollue??? Tu fais partit des rares qui me laissent des comm' alors je vais pas me plaindre bien au contraire, quand je regarde mes mails et que je vois qu'on m'a laisser un comm' j'y crois pas!!héhé