vendredi 30 mars 2007

Voyage et Tourisme

Voilà donc Toulouse, ville Rose même sous la pluie, car c'est elle qui m'a accompagnée tout le long de cet après midi. Ma rencontre avec Misstig reste un grand moment car elle est vraiment adorable...

Sur ses conseils je suis donc allée voir le Capitol, théâtre de Toulouse... la place était pleine de chapitaux à cause de la journée de l'ariège donc je ne pouvais pas faire de photos mais je me rattraperai...


Je trouve que cette statut a de la classe... dans mon futur jardin... bon après c'est le transport qui va poser problème... héhé!!


L'Eglise Saint Sernein (je crois que ça s'écrit comme cela je n'en suis pas sûre. Misstig??!) Bâtiment énorme, il en faut des pas pour en faire le tour mais à cause d'une messe je n'ai pas pu entrer pour faire des photos 1000 excuses...




Voilà donc Toulouse, j'avais prévu un tour touristique bien plus long, mais la pluie et le frois ne facilitaient pas la tâche et faire des photo sous la pluie sans pare-soleil c'est pas pratique, mais Misstig m'a dit qu'il faisiat beau des fois sur Toulouse, je demande à voir mais ne demande qu'à la croire!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou
j'arrive à la bourre mais gavé de choses à fairee t de decisions :p
suis impardonnable :(

sont trop belles tes photos
j'ai été ravie de te rencontrer tu sais et j'aimerais bien renouveler l'experience

tu viendras me voir à paris j'espere

je te fais des gros bisous

et désolé pour le climat hostile de toulouse lol

Mademoiselle a dit…

Ce n'est rien pour le climat... ça m'a fait trois jours d'hivers lol!
je te pardonne, ne t'en fait pas je suis pas spécialement rancunière... enfin ceci dit, toutes mes félicitations pour ton nouveau départ, je n'ai pas pensé à te féliciter sur ton blog mais en tous cas profite bien! et bien sur que je viendrai te voir, suis pas folle, histoire qu'on puisse nous aussi faire des photo folles! en plus j'ai plein d'mais sur paris donc les occaions de monter ne vont pas spécialement manquer! voilà! merci pour tous ces commentaires ça m'a fait plaisir de les voir, lire et répondre!! bisous!!